lundi 5 décembre 2011

Billet spécial : ton avis m'intéresse !

Bonjour toi, chère lectrice ou cher lecteur -on ne sait jamais !

Un billet un petit poil spécial ce matin, puisque l'avis des Natur'Nautes quant au contenu des articles quotidiens et du blog en lui-même m'intéresse :


Né au mois de juillet, Natur'Belle vous parle chaque jour, beauté et produits naturels, mais peut-être avez-vous envie de sujets plus diversifiés ?

Et toi cher visiteur, as-tu envie de trouver des articles particuliers quand tu me rend visite ?

Avec l'aide de plusieurs petits sondages, j'espère pouvoir adapter le contenu à vos envies et vos besoins. Commençons tout de suite :

De vous à moi




sondage


Côté design




sondage


Des sujets qui vous parlent




sondage


Pour ou contre ?




sondage


Pour finir




sondage



Merci à celles et ceux qui prendront la peine d'éclairer ma lanterne. 

Malgré le cœur que je mets à l'ouvrage depuis la naissance de Natur'Belle et le peu de réactions recueillies, je ne peux m'empêcher de douter ... Avec ces petits sondages rapides, j'espère pouvoir y voir plus clair et adapter le blog à mes Natur'Nautes adorés. Bonne semaine et doux lundi à toutes et tous !


Edit du 12 décembre 2011 : Compte tenu du peu de réactions suscitées suite à cet article, je pense qu'une pause blog s'impose. Je vous retrouverais donc après les fêtes, le blog reprendra du service le 2 janvier au matin. 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël ! 

0 Natur'Comm:

Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !