mercredi 28 septembre 2011

Spécial octobre rose, parlons-en !

Aujourd'hui, je ne vous parlerais pas de beauté, mais de quelque chose qui nous concerne toutes. Il s'agit de la lutte contre le cancer du sein ...

L'initiative de Mama Funky, que j'ai découverte ce matin par le biais de l'adorable Bunny Kokeshi, en faveur de la lutte contre le cancer du sein, m'as donné envie de me mobiliser aussi à ma façon. Un petit coup de pouce pour cette bonne cause, parce qu'on est toutes concernées.

A travers l'organisation de ventes aux enchères d'articles généreusement créés, offerts, par des créatrices, des mamans, des femmes, qui souhaitent soutenir le projet, Mama Funky soutient l'association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Une initiative dont il faut parler et reparler, n'hésitez pas à relayer sur vos blogs ! Visitez le blog Octobre Rose by Mama Funky pour en savoir plus !

Et vous ? Les avez-vous montrés ?

5 Natur'Comms:

Anonyme a dit…

Mille mercis Melody d'avoir relayé l'information sur ton blog, mobilisons nous toutes !! Tout plein de Bubble bisous et le combat continue...

MELODY a dit…

Coucou Bunny !

Pas de soucis, au contraire, je suis tellement contente de pouvoir participer à ma façon !

Je pense aussi mettre le blog de Mama Funky dans ma blogroll.

Pour que le combat continue et que l'on se mobilise toutes !

Pleins de bisouxxx à toi Bunny, et merci de m'avoir fait découvrir cette jolie initiative ♥


Anonyme a dit…

♥ ♥ ♥

MamaFunky a dit…

Merci de relayer l'info :)
Pour répondre à la question, je ne les ai pas montrés, mais je vais le faire ! d'ici la fin de l'année !

MELODY a dit…

Bonsoir Mama Funky ! Je suis ravie de te lire sur mon blog !

Comment ne pas se sentir concernée, ça m'as paru normal et naturel. Je suis d'autant plus contente d'avoir fait ce geste et de te donner un coup de pouce =)

Belle soirée et à bientôt j'espère !


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !