jeudi 29 septembre 2011

L'anti ride le moins cher du marché !

Dans la catégorie anti-ride, beaucoup de produits sont présents sur le marché. Il est d'ailleurs parfois difficile de s'y repérer et d'avoir un bon rapport qualité/prix qui correspond à notre budget. Je vous présente donc, l'anti ride le moins cher du marché :


J'ai nommé le chewing-gum !

Hé oui les filles, l'anti ride le moins cher du marché est bel et bien le chewing-gum, oui oui, le chewing-gum ! Il permet de faire travailler les muscles du visage, mais aussi du cou, puisque quand vous mâchez, la peau du cou suit les mouvements de la mâchoire, elle devient plus tonique. De plus, le geste de mastication entraîne une accélération du flux sanguin qui agira contre les rides.

Pas de crème à appliquer ou autre sur votre visage, cette astuce vieille comme le monde a tout pour plaire ! Avec 15 minutes d'utilisation par jour,  le chewing-gum aide votre visage à rester jeune ! Pour ne pas abîmer vos dents avec un chewing-gum trop riche en sucre, pensez à utiliser de préférence un produit sans sucre, tel que le propose Freedent et bien d'autres.

Alors, à vos chewing-gum les filles !




Astuce dégotée sur Trucs et Astuces de Grand-mère

6 Natur'Comms:

Anonyme a dit…

J'en connais qui vont faire de sacrées bulles hihihi ^^

MELODY a dit…

Je crois bien que oui !!! Moi la première !!!! Plein de bubbles ; ) ! Bisouxxx Bunny !


So busy ! a dit…

Hi hi, bah ça alors, je n'aurais jamais cru...je vais aller dire ça à ma mère qui s'achète toujours des crèmes absolument hors de prix :)

MELODY a dit…

Ah ben tiens, elle va être contente ! En plus on a le choix des goûts ;)

Moi non plus j'aurais jamais cru et pourtant !

Bisouxxx ma belle ♥


Anonyme a dit…

Bravo de l'avoir écrit,oui c'est vraiment vrai, l'astuce du chewing-gum sur les rides! Je chewing très souvent, et je constate avec logique que mes muscles du visage travaillent, et le plaisir de mâcher, tous bénèf!!

MELODY a dit…

Merci beaucoup Inconnu(e) :)


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !