Les causes de la mauvaise haleine
L'alimentation
Effectivement, les substances que vous ingurgitez quotidiennement sont en mesure d' avoir une répercussion évidente sur votre haleine. Un composant comme l' oignon demeure l'exemple emblématique: il provoque une mauvaise haleine au moment de la digestion.Les laits et dérivés ainsi que le café au lait restent d'autres façons typiques de sentir mauvais de la bouche. Vous pouvez tenter d'arrêter ces deux choses pour commencer et noter les répercussions ultérieurement.
Le stress
Trop de pression affecte notre système digestif : nous avons des reflux qui sont la cause de notre mauvaise haleine. Pratiquez des exercices de respiration ou de méditation pour réduire votre stress et la mauvaise haleine qui y ai associée.
Les boissons alcoolisée et le tabac
Une personne qui boit de l'alcool ou qui fume peut garder un arrière-goût âcre vraiment désagréable dans la bouche ...
La déshydratation
Ne pas boire assez demeure le motif d'importants problèmes digestifs, parfois responsables de la mauvaise. Il reste essentiel d'absorber au moins 6 à 10 verres d'eau par jour. Bien sûr, privilégiez l'eau est la meilleure solution, néanmoins vous avez la possibilité de boire du thé ou des jus de fruits.
Comment lutter contre la mauvaise haleine ?
Miel et citron
Chaque matin, ainsi qu'au coucher, pratiquez un petit rituel : récupérez le jus d'un citron jaune et combinez-le avec une cuillère à soupe de miel. Ingurgitez le tout.En plus de diminuer votre mauvaise haleine, cette méthode vous servira de revitalisant.
Persil
Mâchonnez de temps en temps du persil fraîchement cueilli, notamment après le repas. Le persil conserve en plus l'avantage de vous apporter le plein de fer. Il reste donc excellent pour votre forme.
Article/astuce découvert sur le site ProduitsCosmétiquesBio.com
0 Natur'Comm:
Enregistrer un commentaire
Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !