mardi 26 juillet 2011

Une recette de grand-mère pour une épilation au top !

Au secours !
On est dimanche, des poils sur les jambes et plus de cire épilatoire ! 
Pas de panique : faites un petit tour dans la cuisine !


Ingrédients :
  • Du sucre en poudre
  • De l'eau
  • Du jus de citron

Pour préparer une cire épilatoire totalement naturelle, portez à ébullition 4 cuillères à soupe de sucre en poudre, pour 2 cuillères à soupe d’eau et une cuillère à soupe de jus de citron. Laissez refroidir, puis étalez sur vos jambes dans le sens du poil. Laissez agir et retirez à contre sens. Et voilà, le tour est joué !



Recette simple et efficace dégotée sur le site Studyrama.com

8 Natur'Comms:

blushmetwice a dit…

C'est la cire orientale non? Je n'arrive jamais à la réussir du coup je la mange ^^ ton blog est très joli

MELODY a dit…

Oui, c'est à peu près la même chose. Certaines mettent du miel pour ses vertus adoucissantes. Cette recette-ci devrait être plus simple d'utilisation, le miel durcit un peu la consistance ce qui rend la cire moins facile à appliquer en temps normal. Tu m'en diras des nouvelles !!!!

Ooo ! Merci pour ce joli compliment, ça me fait plaisir !

Merci et à bientôt !


So busy ! a dit…

Aaah, ça aussi c'est une super bonne recette dépannage en cas de panique à bord à cause d'un reliquat de poils disgracieux...lol ! Je testerai ça dès ce weekend, tiens...gros bisous !

MELODY a dit…

Coucou ma belle !!! J'espère que tu as passé une bonne journée ^^
Quel bonheur de te lire sur mon blog :D Tu m'en donneras des nouvelles de cette recette ;) Gros bisouxxx ma belle !!!


Unknown a dit…

bonjour est ce que ca marche pour la moustache aussi?

MELODY a dit…

Bonjour Laurence, merci pour ton passage sur le blog. Il n'y a pas de contre-indications, c'est une recette 100% naturelles, tu peux donc essayer sur les zones à besoin sans risques si tu n'as pas d'allergies à l'un des ingrédients. Tiens nous au courant du résultat à l'occasion. Passe une belle journée et au plaisir de te relire !


remy a dit…

Bonjour, je voudrais juste savoir si ca marche aussi sur les singes, ooops, les hommes

MELODY a dit…

Bonjour Remy, pourquoi pas ?! Pour la barbe, je suis sceptique quant à l'efficacité et au confort, mais pour le reste il faut tester. Merci pour ton passage et au plaisir de te relire.


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !