mardi 4 octobre 2011

Un peu de changements sur Natur'Belle

Par ce billet, je marque la fin des posts le weekend. Désormais, Natur'Belle comptera une nouvelle actu par jour, du lundi au vendredi, uniquement. Hé oui, je manque de temps le weekend, et puis c'est le moment du repos hebdomadaire !


Pour ne pas vous laisser sur votre faim pendant 2 jours, je proposerais des petites animations, sondages, articles sous forme de "dossier de la semaine ", à paraître le vendredi. Cela me donnera l'occasion de me rapprocher encore plus de vous, chères lectrices, et pas la même occasion de parler un peu de tout.

Si vous avez des idées ou des suggestions, des choses que vous aimeriez voir sur Natur'Belle ou des envies de sujets précis, n'hésitez pas à me les laisser en commentaires !

4 Natur'Comms:

Anonyme a dit…

Je comprends je fais rarement des billets le wk hihi des Bubble bisous merci de ta fidélité et une très belle journée !

MELODY a dit…

Coucou Bunny ! C'est toujours un plaisir de te lire ici !

Ben oui, au début je publiais 7 jours sur 7, non sans mal. Du coup, j'ai décidé d'arrêter les posts du weekend et de garder ce temps de repos pour ma famille et moi.

Si tu as des idées ou des envies surtout n'hésite pas !

C'est avec plaisir que je passe et passerais te lire quotidiennement, merci pour tes gentils commentaires !

Pleins de bubbles bisouxxx pour toi et bonne journée !


So busy ! a dit…

Ah là là, comme je te comprends, moi aussi j'ai du mal à publier le weekend...étrangement, j'ai plus de temps le soir avant de me coucher ou tôt le matin avant de démarrer ma journée de boulot :)
Mais si tu nous laisses des dossiers le vendredi, ça va alors ^^ Bisous ma belle

MELODY a dit…

Coucou ma belle ! Quel plaisir de te lire !

Ah oui, les posts le weekend, j'ai du mal à trouver du temps alors je préfère arrêter.

Hihiiii ^^ J'ai pensé que c'était une bonne idée, effectivement de laisser un espèce de dossier du vendredi, mais c'est encore fouilli dans ma tête à ce niveau, si tu as des idées, n'hésites pas ;)

Belle journée ma coupine et à très vite !


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !