dimanche 24 juillet 2011

Une astuce anti ongles cassants

Avoir de jolis ongles qui ne cassent pas, le rêve de toutes les femmes ...
Je vous présente une astuce pour, enfin, avoir de beaux ongles :



Faites chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive avec un filet de jus de citron.
Placez le tout dans une coupelle et faites tremper vos ongles quelques minutes dedans.
Ensuite massez pour faire pénétrer.

Cela fortifie les ongles, ramolli les cuticules (la peau du contour de l’ongle) et vous donne par la même occasion de belles mains.

Fini les ongles striés, dédoublés et cassants. Ils sont plus forts et peuvent donc pousser sans se casser.

Gardez le reste de cette préparation au réfrigérateur, afin de la réutiliser plus tard.

Vous pouvez refaire cette action une fois par semaine pendant un mois.



Astuce d'antan simple et efficace dégotée sur Belgium Sharpei

2 Natur'Comms:

Lud'éveil a dit…

Dis donc ! C'est si simple ? demain j'essaie ! (là c'est un peu tard !) J'ai acheté un kit manucure, et je commence à y prendre goût (à la base je suis un peu garçon manquée quand même !).
Je t'en donnerais des nouvelles !

MELODY a dit…

Avec plaisir !!! Tu me diras si tu aime ^^


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !