lundi 21 novembre 2011

Un soin naturel dents et ongles avec le citron

Envie de blanchir vos dents et ongles jaunis ? Découvrons ensemble une recette express avec des produits de votre cuisine :


Ingrédients : Munissez-vous d'un simple citron et un verre

Pour les ongles : trempez vos ongles dans un verre de citron pressé.

Pour les dents : frottez vos gencives et vos dents avec un demi citron. 


Ce soin permet de blanchir impeccablement ongles et dents jaunies.



Avec cette recette express, fini les ongles jaunis et les dents ternes ! 





Recette express parue sur Doctissimo.fr

4 Natur'Comms:

Anonyme a dit…

Je connaissais cette excellente recette, merci la puce et bon début de semaine tout plein de Bubble bisous

MELODY a dit…

Merci ma bubble coupine ! Bon début de semaine à toi aussi !


reddben@yahoo.fr a dit…

Je connaissais le blanchiment des dents avec du bicarbonate mais pas avec du citron. Je vais essayer et comparer.

MELODY a dit…

Bonjour Reddben !

Oui, il existe plusieurs astuces de grand-mère pour le blanchiment des dents, je serais ravie d'avoir ton avis sur le sujet, par la suite =)

Belle journée et douce semaine !


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !