mardi 29 novembre 2011

Quand la chanson vient en aide au plus démunis ...

Plus de soixante artistes, français et internationaux, réunis  autour de l’opération de solidarité « Paris-Africa : à l’unisson pour les enfants ! ».

J'ai eu un vrai coup de cœur musical quand je l'ai entendue. Ces artistes ont enregistré ensemble, le single "Des ricochets", que j'ai voulu partager aujourd'hui sur mon petit blog chéri. J'espère que vous aimerez ...

Avant de vous présenter le clip, je voudrais juste attirer votre attention sur  cette initiative. Qui  a plus besoin d'aide, que ces jeunes enfants africains, qui depuis leurs naissances sont privés d'eau, de nourriture ?


J'ai donc décidé d'en parler !!! Agissons ! Pour faire un don par internet, ça se passe >>ici<<. Merci à ceux qui cliqueront et bon clip !


Des ricochets par Paris-Africa :

 
Et vous, vous avez aimez ? 
 
 
 

Post coup de cœur publié également sur mon blog plus perso Cœur de blogueuse

2 Natur'Comms:

Anonyme a dit…

Une belle initiative sur ton blog aussi ! Oui j'ai vu le clip à la télé plusieurs fois, c'est un très joli projet !!

MELODY a dit…

Merci ma Bunny ! Devine qui m'as inspirée ? =) Bisouxxx !


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !