dimanche 31 juillet 2011

A vos claviers, pour la bonne cause !

En publiant cet article, Natur'belle participe à l'Opération Mach's Grün :
"My Blog Is Carbon Neutral*"


Chaque article publié contenant le logo ci-dessus donnera naissance à un arbre. Cela aidera à la reforestation de la Forêt Nationale de Plumas.

Un article avec un logo = un arbre planté !


Pour participer :

- Faites un article similaire contenant le logo disponible ici et publiez-le
- Envoyez le lien de votre article  à CO2-neutral@kaufda.de
- Votre article sera validé, votre arbre planté !

Vite à vos claviers pour sauver la planète ! 



*Mon blog est neutre en carbone


Edit du 10 août : Mon article a été validé et mon arbre planté ! J'ai reçu un mail très sympa, me remerciant d'avoir rendu mon blog neutre en carbone,  on m'as également précisé que mon arbre avait été planté le jour de la validation de mon billet ! =)

0 Natur'Comm:

Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !