vendredi 29 juillet 2011

Du nouveau sur Natur'Belle !

Pour vous faire voyager à travers mon univers dès votre arrivée sur le blog, j'ai tout fait qu'il soit le plus complet possible. J'ai donc fini par ajouter de nouvelles rubriques, et il y en aura sûrement d'autre ! Le point sur les nouveautés :


En améliorant le visuel de Natur'Belle, j'ai ajouté des onglets pour une navigation simplifiée. Vous y trouverez les différentes et nouvelles catégories du blog. La possibilité de partager vos astuces, recettes et bien d'autre ! D'autres nouvelles fonctionnalités apparaitront très vite pour votre plaisir. J'espère que ça vous plaira !!!!

  •  Un nouveau design et un service de traduction en 4 langues, pour vous faire voyager.
  • Recevez les nouveautés du blog par email en temps réel avec la newsletter !
  • Envie de partager quelque chose ? Faites votre proposition en cliquant ici !
  • Découvrez les news & actu Natur'Belle avec la nouvelle rubrique Natur'News !  
  • On fun ? Un peu de distraction avec le Natur'Fun
  • Signez le livre d'or et laissez votre empreinte ici !

    N'hésitez pas à me laisser vos impressions et remarques !

        0 Natur'Comm:

        Enregistrer un commentaire

        Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

        Publications plus récentes Publications plus anciennes
        Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

        Des envies de partage ...

        Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
        Ça se passe ici !