jeudi 12 janvier 2012

Un teint zéro défaut avec la BB crème d'Erborian

On en a toutes ou presque entendu parler, la fameuse BB crème d'Erborian et sa promesse d'un teint parfait. Comment aurais-je pu résister à l'envie de la mettre sur ma liste de Noël ? 

Associée au blanc de crème pour une hydratation au top et un teint de base unifié, je ne suis vraiment pas déçue du voyage ! Sortie d'un traitement de choc contre l'acné du type roaccutane, il était essentiel pour moi de bien choisir mes produits. Je ne vous cache pas que ce traitement carabiné compte pas mal d'inconvénients, il me semblait donc indispensable de faire en sorte que ma peau soit bichonnée, telle un trésor.

C'est chose faite avec cette superbe combinaison proposée par Erborian, blanc de crème + BB crème que voici :


Verdict : J'aime, j'aime j'aime ! Ma peau n'a jamais été aussi douce. Avec une correction qui me convient parfaitement, la BB crème offre aussi l'avantage de pouvoir l'associer avec son fond de teint habituel, sans pour autant ressembler à un pot de peinture. La combinaison conseillée par Erborian à vraiment fait ses preuves sur ma peau, je n'utilise plus de fond de teint. Je tiens bien sûr à vous préciser que ce post n'est absolument pas sponsorisé, j'ai juste eu envie de partager cette expérience avec vous.


Et vous, l'avez-vous adoptée ou en avez-vous envie ?

0 Natur'Comm:

Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !