lundi 16 janvier 2012

Pause blog pour cause de déménagement

Comme je vous l'indiquais dans le titre de ce post, ma petite famille et moi déménageons à la fin de la semaine ...


C'est donc avec un petit pincement au cœur que je mets le blog en pause. La tête encore dans les cartons et l'organisation de ce grand départ, je manque de temps et préfère vous en expliquer les raisons. Je vous retrouverais donc de mon nouveau chez moi très bientôt.


Rendez-vous dans quelques temps pour la reprise !

2 Natur'Comms:

Universalcall a dit…

vous ne revenez plus? (sur la blogo jveux dire)
Manon

MELODY a dit…

Bonjour Manon ou plutôt bonsoir à cette heure ...

Après une pause bien plus longue que prévu, je pense reprendre prochainement du service.

Malgré un sacré manque de temps, mon envie de faire vivre Natur'Belle reste la plus forte ...

A bientôt et au plaisir de vous relire =)


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !