mardi 10 janvier 2012

Nouvelle année, nouvelle rubrique !

Comme une nouvelle année n'arrive jamais sans nouveautés, Natur'Belle compte désormais une rubrique de plus, intitulée "Beauté & co". D'autres changements arriveront par la suite, peut-être un design amélioré, qui sait ?

De l'épilation au conseils coiffure, en passant par les soins, j'ai eu envie d'élargir les sujets abordés sur le blog. Alors, quoi de plus naturel, que de vous parler de beauté ?

Je ne suis pas une experte en la matière, loin de là, mais pourquoi pas ? Après tout, on ne né pas avec le savoir, on l'apprend ... Petit à petit, lentement mais sûrement.

2012 est pour moi, l'année de ma révolution. J'ai décidé de m'occuper de moi et de mon corps comme il se doit. A travers cette nouvelle rubrique, je marque un nouveau départ, celui de MON année beauté et bien-être. Me suivrez-vous ?


J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira !

0 Natur'Comm:

Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !