mardi 18 octobre 2011

S.O.S lèvres gercées !

Lorsque les températures baissent, nous subissons des changements de températures brutaux, en passant du chaud au froid. Nos lèvres le vivent mal et finissent par gercer, découvrons donc ensemble, comment mettre y remédier avec un remède de grand-mère :


Faites chauffer de l'huile d'olive dans une casserole. Quand elle est chaude, trempez un bout de coton, puis pressez en le surplus.


Étendez vous afin d'apposer le coton huilé sur les lèvres durant 10 minutes. Les lèvres gercées se ramollissent et se soignent grâce l'action lubrifiante de l'huile.

Pensez également, à vous hydrater les lèvres quotidiennement pour éviter le dessèchement !




Conseil express dégoté sur le site ProduitsCosmétiquesBio.com

2 Natur'Comms:

Anonyme a dit…

Mince je ne vois pas mon comm :-)) Alors j'en refait un pour la peine hihi, je te remerciais car j'ai les lèvres gercées 365 jours sur 365 alors ça va me sauver :-D

MELODY a dit…

Bonjour Bunny !

Ah ? Peut-être un petit bug !

Je suis ravie que ça puisse t'aider, tu m'en diras des nouvelles !

J'espère que ça résoudra ton soucis !

Belle journée ma Bunny et au plaisir de te lire !


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !