mercredi 3 août 2011

Un remède anti-poche pour les yeux

La fatigue accumulée marque parfois le visage, mais aussi les yeux ... Pour gommer les poches sous les yeux, voici une astuce, simple et efficace !


La pomme de terre a une action décongestionnante, qui aide à combattre yeux gonflés. Il suffira donc de couper une pomme de terre crue en 5 à 10 tranches fines. Pulvérisez de l'eau minérale sur vos yeux et disposez les rondelles autour des yeux. Laissez agir 10 à 15 minutes et rincez. Et voilà, le tour est joué, exit les yeux gonflés !



Petite astuce simple et efficace dégotée sur Le blog de Lucie

4 Natur'Comms:

La Fée Passie a dit…

Vu la nuit que je viens de passer je vais pouvoir en couper de la patate !

MELODY a dit…

Oooooh ben alors !!! xD Prépare l'épluche légumes ! J'aurais jamais pensé que les patates avait ce genre de vertu avant !

Passe une belle soirée et à très vite !!


So busy ! a dit…

Coucou ma belle ! Je viens de lire ton article et honnêtement, je ne savais pas que la pomme de terre avait cet effet là...ça ne pourra que me servir, moi qui ait toujours les yeux archi gonflés au réveil (oui oui, même quand je ne fais pas la fête jusqu'à pas d'heure la veille !).
Merci pour cette bonne astuce, j'essayerai demain matin tiens !
Au fait, je t'ai ajoutée à ma blogroll ;)
Des bisous, ma belle, et bonne journée !

MELODY a dit…

Coucou tite Louloute !!!

Merci pour l'ajout sur ta blogroll, c'est gentil !!!

Moi non plus je ne savais pas avant que les patates avaient cet effet, comme quoi la nature est vraiment bien faite !!!

J'espère que ça t'aidera !

Des bisouxxx ma belle, douce fin de weekend et surtout à très vite !


Enregistrer un commentaire

Pour vos gentils mots doux (ou pas), c'est ici !

Publications plus récentes Publications plus anciennes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des envies de partage ...

Vous connaissez une astuce, une recette ou autre et avez envie de partager ?
Ça se passe ici !